• Vos travaux divers en septembre

    Nettoyer tout ce qui a terminé sa production, qu’il s’agisse de fleurs ou de légumes. Brûler les déchets. Commander les bulbes, les rosiers, les plantes vivaces, les arbres fruitiers, les arbustes et les arbres d’ornement, les futures haies. Prélever des boutures d’arbustes à feuilles persistantes, d’hortensias et de géraniums.

    Vérification des installations électriques

    S’il y a des installations électriques dans les serres ou dans les châssis, demander à un électricien de les vérifier tous les deux ans. L’isolation des fils peut s’abîmer après un certain temps et, au moment des premiers gels, il vaut mieux avoir un système de chauffage en bon état.

    Travaux de construction

    Terminer, avant le froid, les travaux de construction de murs, les réparations de barrières, les pavages, etc. Vérifier que les caniveaux et les drains sont propres. S’ils sont bouchés par des feuilles et des débris, ils déborderont lors des premières pluies.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=88546913ae"></script>

    >>>Sommaire actu jardin<<<


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :