-
Vos plantes aquatiques en Novembre
Terminer la préparation pour l'hiver, éclaircir les plantes submergées (>>>Voir Octobre<<<). Retirer les feuilles mortes. Laisser les feuilles fanées des plantes du bord, elles protégeront les souches par temps très froid.
Protection de la surface
Si le bassin se trouve à proximité d'arbres à feuillage caduc, recouvrez sa surface d'un filet à petites mailles. Ainsi, il est facile de retirer les feuilles mortes d'un seul coup. Surveillance du matériel Examiner les pompes des jets, fontaines ou cascades. Réparer s'il y a lieu. Retirer les pompes submersibles de l'eau, les vidanger, les sécher et graisser le mécanisme avant de les entreposer pour l'hiver. Ne pas nourrir les poissons lorsque les journées deviennent plus froide.
En zone méditerranéenne
Continuer les travaux commencés précédemment (>>>Voir Octobre<<<).
Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=88546913ae"></script> >>>Sommaire actu jardin<<<
Tags : plantes aquatiques en novembre, bassin en novembre, plantes aquatiques
-
Commentaires