• Petits jardins : Choisir une thématique forte

    Petits jardins : Choisir une thématique forte

    Créez une unité visuelle

    Vous pouvez opter, comme sur la photo ci contre, pour un décor très zen et japonisant, qui donne au jardin une atmosphère reposante et sereine. Mais il existe des dizaines d’autres thématiques faciles à mettre en œuvre : jardin naturel (beaucoup de graminées et de fleurs simples), jardin classique (avec bordures de buis et topiaires), jardin anglais (massifs de vivaces et de roses, camaïeux de couleurs douces, potées suspendues)…Plutôt que d’introduire une grande diversité de plantes, réduisez-en plutôt la gamme, et plantez plusieurs sujets de la même espèce, afin que l ‘on retrouve dans votre jardin une sorte de fil conducteur.

    Un érable japonais, un écran de bambou, quelques graminées souples, des galets et des boules de pierre…Le décor est planté !

     

    >>>Sommaire 12 règles d'or des petits jardins<<<

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-6793528516880032"; /* 468x15, date de création 06/11/09 */ google_ad_slot = "6068464107"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=88546913ae"></script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :