• Petits jardins : Aménager votre terrasse

    Petits jardins : Aménager votre terrasse

    Pensez à la sécurité

    Les contraintes, pour transformer en terrasse un toit d’immeuble, sont strictes. Il faut avoir l’autorisation du syndic, connaître la charge maximale permise (le syndic doit pouvoir vous fournir cette donnée), faire poser des balustrades solides à la hauteur réglementaire. De plus, les meubles doivent être fixés solidement, car le vent peut souffler très fort en hauteur. Les plantes doivent être capables de supporter les vents fréquents (ici, les graminées ont été employées en masse), aimer les sols secs, et bien sûr le plein soleil, car la luminosité est maximale sur un toit, spécialement en été.

    Bois brute et graminées : sur la photo, on ne peut que saluer le talent du paysagiste, au style d’une sobriété qui touche au raffinement.

     

    >>>Sommaire 12 règles d'or des petits jardins<<<

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-6793528516880032"; /* 468x15, date de création 06/11/09 */ google_ad_slot = "6068464107"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=88546913ae"></script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :