• Petits jardin : Miser sur la qualité

    Petits jardin : Miser sur la qualité

    Choisissez des meubles originaux

    Si vous devez acheter des meubles, il vaut mieux en acheter peu, mais de qualité. Car il ne faut pas oublier que vous allez les avoir sous les yeux en permanence ! Et quand vous recevez, si les sièges sont trop peu nombreux, rien ne vous empêche d’utiliser des sièges d’appoint. Dans la  photo ci-contre, les étonnants fauteuils en résine tressée, très sophistiqués, répondent au bois acajou du sol et du mur latéral. Le mur du fond a été peint en blanc cassé pour les mettre en valeur, comme s’il s’agissait de sculptures modernes. Et les coussins sont assortis aux tons de vert des feuillages des massifs.

    Fougères, astilbes, hostas, alchémille, helxine…Toutes ces plantes prospèrent à l’ombre et conviennent parfaitement pour ce genre de patio.

     

    >>>Sommaire 12 règles d'or des petits jardins<<<

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-6793528516880032"; /* 468x15, date de création 06/11/09 */ google_ad_slot = "6068464107"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=88546913ae"></script>

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :